6.



Ce matin, Lorenzo a l'air plutôt de bonne humeur. Je dirais même qu'il a l'air "confiant". Il paraît que ça arrive souvent aux sims qui sont "sûrs d'eux". Pour le coup, ça m'arrange bien... Parce-qu'aujourd'hui, c'est "Léonor" qui fait des siennes...
- "Salut !
- "Grumph."





- "Bah ça va pas ? Et moi qui venais manger à côté de vous... Je sais pas si je vais pas aller ailleurs...
- "Je sais pas, j'suis énervée ! Tout m'énerve ! 
- "Vous avez fait un cauchemar ?
- "Je sais pas !
- "Vous êtes comme ça depuis quand ?
- " 5 minutes ! Oh c'est pénible ! C'est de ma faute ça ! C'est Léonor, elle a le sang chaud alors elle monte vite dans les tours...
- "Même sans raison ?
- "CA SE VOIT PAS ?!"





- "D'accord ! On se calme, hein... Asseyez-vous. Vous voulez des céréales ?
- "Non.
- "Ca vous fait pas plaisir que je sois venu près de vous ? Je fais des efforts !
- "C'est pas en me prenant pour une gourde que je vais me calmer ! Le fait que tu sois ici n'a rien à voir avec le bol qui pourrit depuis hier sur la table ?"





- "Peut-être un peu... Ça sent très mauvais...
- "Et tu vas pas le laver ? Tu vas entass... Tu vas où ?
- "M'habiller ! Ca devient irrespirable ici ! Et c'est pas le bol !"





- "Allez, salut ! J'espère que ça ira mieux ce soir !"

5 minutes plus tard, Léonor décolérait. C'est parti comme c'était venu. Et visiblement, même si moi, Grand sim, je vais bien, tout ce qui sort de sa bouche est modulé par ses humeurs !





Du coup, pour éviter qu'elle me re-pète une durite, je lui ai fait laver les bols. Qu'elle ne s'énerve pas parce-que c'est sale...





A 18h, mon poulain revient, toujours aussi confiant.
- "Alors, ça va mieux ?
- "Oui ! Oh j'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent... Alors ? Ce nouveau job ?
- "Beh c'est pas passionnant, hein, mais je crois que j'ai fais des bons choix.
- "Tant mieux. Je pense que ça va bien t'aller, cette carrière. Pour être honnête, je ne sais même pas pourquoi je t'avais fais devenir Ghostbuster... Pour tester, sûrement.
- "J'ai fait Ghostbuster parce-que je l'ai voulu. J'aime le danger.
- "Oui oui. Bon, tu veux aller récupérer tes muscles ?
- "Ou..."





- "uiiiii. Aahhh ! Vous l'avez refait.
- "J'aime le danger mes fesses, oui...
- "Comment ?
- "J'aimerais bien manger des fraises. Tiens regardes, une machine de libre !"





- "Gnnnnn... Gnnnnnn...
- "Ça a pas l'air beaucoup plus facile...
- "C'est parce-que y'en a plus!"





Je vérifie.

- "Nan ! Toujours 2 !
- "Oh mais c'est trop dur ! C'était pas si difficile avant !"
Je les trouve surtout moins endurant. Avant on les laissait beaucoup plus longtemps sur les machines...





Qu'est-ce-que je disais ! 2h après : 
- "Mais Lorenzo, tu crois aller où, là ? Allez hop hop hop !
- "Vous voulez vraiment que je repousse mes limites ?
- "Oui ! Et n'aie pas peur de forcer un peu, hein...
- "Je vais être tout courbaturé demain !
- "Avec ton nouveau job, tu les sentiras même pas, tes courbatures ! Allez."





Alors que Lorenzo sue sang et eau sur sa machine, je vois une jolie blonde passer à côté de nous. Hop, ni une ni deux, je jette un coup d'oeil. Pas mal ! Comment qu'elle s'appelle... Aaaaaahhhh ! Vade retro ! Dina Caliente !
- "Ouh, elle est pas mal elle, non ?
- "Comment tu peux la voir avec toute la sueur que tu as dans les yeux ? Allez une-deux-une-deux !
- "J'ai toujours été sensible aux beaux châssis."
J'en reste sans voix. J'avais arrêté de jouer aux sims 3 avant qu'il ne trouve chaussure à son pied. Du coup, je ne le connais pas sous ce jour là. Quand j'y réfléchi, je lui avais pris une belle voiture...





Quelques instants après, comme par hasard, il se trouve très incommodé par son odeur.
- "Je n'en peux plus!" Qu'il me dit en articulant chaque mot. "Je ne peux même plus m'asseoir sur cet engin."
*Soupir* C'est pas avec ça qu'il va s'épaissir !
- "Bon allez, y'a des douches en haut. Si tu es en forme, je t’emmènerai dans un bar.
- "Ah ! Super !"
Et il va presque en sautillant vers les escaliers... Alors il est énergisé, en pleine forme, mais il peut pas utiliser la machine à muscles. Grumph.





Ne le voyant pas revenir, j'utilise un peu mes supers pouvoirs pour voir ce qu'il se passe. Et regardez qui je trouve en train de se rincer l'oeil !





Et elle a pas l'air bouleversé la Dina !
Quant à Lorenzo, je sens que ça va me faire éclater sa petite bulle de bonheur qui flotte au dessus de sa tête depuis ce matin.

Commentaires

idjya a dit…
Dina Caliente? Elle a l'air beaucoup plus intelligente que sa soeur que je croise à chaque couloir de chaque parties...